Demande rupture conventionnelle
MARIEANGLE
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis actuellement secrétaire médicale dans un cabinet médical (psychiatre) depuis juillet 2010 date du début du C.D.I.
je souhaite informer mon employeur de mon départ pour m'orienter vers un autre métier que j'ai déjà pratiquer précédemment.
je souhaiterai lui demander une rupture conventionnelle pour me donner le temps de m'organiser pour une recherche d'emploi de responsable d'établissement ou de vendeuse en boulangerie patisserie salon de thé.
Comment puis je formuler mon courrier de préavis ?
Merci d'avance de vos conseils.
Je suis actuellement secrétaire médicale dans un cabinet médical (psychiatre) depuis juillet 2010 date du début du C.D.I.
je souhaite informer mon employeur de mon départ pour m'orienter vers un autre métier que j'ai déjà pratiquer précédemment.
je souhaiterai lui demander une rupture conventionnelle pour me donner le temps de m'organiser pour une recherche d'emploi de responsable d'établissement ou de vendeuse en boulangerie patisserie salon de thé.
Comment puis je formuler mon courrier de préavis ?
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Demande rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement