Demande de retraite : rejet
Frany22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
-
Modifié le 19 mai 2018 à 21:33
jypense - 26 nov. 2018 à 15:06
jypense - 26 nov. 2018 à 15:06
A voir également:
- Notification de rejet retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement aeeh après notification - Forum AAH / Handicap
- Notification de retraite - Forum Retraite
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
4 réponses
cristali
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
3 714
20 mai 2018 à 08:35
20 mai 2018 à 08:35
bonjour
les dispositions de l'Unedic qui spécifient que l'indemnisation choômage s'arrête dès lors que le demandeur d'emploi indemnisé peut bénéficier d'une retraite à taux plein
je ne sais pas, mais pour moi en lisant ce passage, j'en déduit que l'unédic n'a pas le droit de cesser de vous indemniser tant que vous n'avez pas le taux plein.
il faudrait trouver un paragraphe, qui dit que cette mesure ne s'adresse qu'aux personnes qui ne veulent pas prendre leur retraite a partir de 62 ans , mais pas a celles qui veulent la prendre.
les dispositions de l'Unedic qui spécifient que l'indemnisation choômage s'arrête dès lors que le demandeur d'emploi indemnisé peut bénéficier d'une retraite à taux plein
je ne sais pas, mais pour moi en lisant ce passage, j'en déduit que l'unédic n'a pas le droit de cesser de vous indemniser tant que vous n'avez pas le taux plein.
il faudrait trouver un paragraphe, qui dit que cette mesure ne s'adresse qu'aux personnes qui ne veulent pas prendre leur retraite a partir de 62 ans , mais pas a celles qui veulent la prendre.
26 nov. 2018 à 15:06