AT, congés et retraite
EDELVEST
Messages postés
3
Statut
Membre
-
EDELVEST -
EDELVEST -
Bonjour à tous
je dois partir en retraite le 01 04 2019 (carriere longue) et la demande a été formulé auprès de mon employeur et acceptée, or à ce jour je suis arrêtée pour un accident du travail (encore 1 mois), en sachant qu'il me reste pas mal de congés et que mon employeur est d accord pour que je parte plus tôt en cumulant les congés, dois-je reprendre mon activité pendant un laps de temps ou non (mon arrêt est de deux mois et se termine le 20 12 2018),
avec tous mes remerciements
bonne journée
je dois partir en retraite le 01 04 2019 (carriere longue) et la demande a été formulé auprès de mon employeur et acceptée, or à ce jour je suis arrêtée pour un accident du travail (encore 1 mois), en sachant qu'il me reste pas mal de congés et que mon employeur est d accord pour que je parte plus tôt en cumulant les congés, dois-je reprendre mon activité pendant un laps de temps ou non (mon arrêt est de deux mois et se termine le 20 12 2018),
avec tous mes remerciements
bonne journée
A voir également:
- AT, congés et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide