Changement de travail
Magicneos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de travail pour un nouveau CDI. J’aurais aimé savoir si dans ma première entreprise, dans laquelle je suis depuis plus de 20 ans, je pouvais faire un congé sabbatique. Afin de m’assurer que tout ce passe bien dans la nouvelle entreprise et de protéger ma famille si je suis remercié après la période d’essai.
Merci de votre attention.
Magicneos
Je souhaite changer de travail pour un nouveau CDI. J’aurais aimé savoir si dans ma première entreprise, dans laquelle je suis depuis plus de 20 ans, je pouvais faire un congé sabbatique. Afin de m’assurer que tout ce passe bien dans la nouvelle entreprise et de protéger ma famille si je suis remercié après la période d’essai.
Merci de votre attention.
Magicneos
A voir également:
- Changement de travail
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
vous remplissez les conditions pour pouvoir bénéficier de ce congé.
Magicneos
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais ma question est: peut on cumulé les deux congé sabbatique et cdi dans une autre société (pas en auto entrepreneur).
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
pourquoi 2 congés sabbatiques ?? pas bien compris ce que vous voulez dire !
Magicneos
Messages postés
3
Statut
Membre
C’est pas 2 congés sabbatiques mais 1 seul. Je veux savoir si je postule pour un CDI dans une nouvelle entreprise si j’ai le droit de prendre un congé sabbatique dans mon entreprise actuelle.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
mauvaise interprétation de votre post concernant" les deux..."