Jour de repos fixe et week end obligatoire
Loupi-974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
25 nov. 2018 à 22:58
Loupi-974 - 26 nov. 2018 à 10:37
Loupi-974 - 26 nov. 2018 à 10:37
Bonjour,
Mon jour de repos fixe dans la semaine est le lundi. Tous les quinze jours j'ai mon dimanche de repos aussi (car j'ai ma fille un week end sur deux) mais je travaille le samedi.
Dans la convention collective, nous avons droit à un week end obligatoire toutes les 8 semaines.
Seulement je suis un peu perdue.. Comme le lundi fait parti d'une nouvelle semaine de travail, est ce qu'il est considéré comme week end quand j'ai mon dimanche; ou alors j'ai droit a un samedi dimanche comme le veut la convention car mon jour de repos est fixe?
merci d'une réponse
Mon jour de repos fixe dans la semaine est le lundi. Tous les quinze jours j'ai mon dimanche de repos aussi (car j'ai ma fille un week end sur deux) mais je travaille le samedi.
Dans la convention collective, nous avons droit à un week end obligatoire toutes les 8 semaines.
Seulement je suis un peu perdue.. Comme le lundi fait parti d'une nouvelle semaine de travail, est ce qu'il est considéré comme week end quand j'ai mon dimanche; ou alors j'ai droit a un samedi dimanche comme le veut la convention car mon jour de repos est fixe?
merci d'une réponse
A voir également:
- Nombre de week-end de repos obligatoire
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum salariés
- W garage circulation week end - Forum Consommation
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447