Travail 2h sur la journée
Résolu
manureva69
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une petite question pour vous:
voila nous avons une employé qui ne travaille pratiquement pas, je m'explique, nous avons une badjeuse, et pendant son temps de travail, elle pointe d'abord, ensuite va faire son jogging, va se laver (puisque nous avons des douches dans l'établissement), fais son brushing, son vernis, repointe à midi voir défois 11h30, et rebelote va faire son jogging et mange pendant les heures de travail, la direction est au courant de son manège, mais ne fais rien, ma question est: en tant que travailleuse dans le même établissement est voyant tout cela, que puis-je faire? dois-je faire intervenir les syndicat, parce que ça devient pas possible surtout pour ceux qui bossent.
merci pour votre aide.
cordialement.
j'ai une petite question pour vous:
voila nous avons une employé qui ne travaille pratiquement pas, je m'explique, nous avons une badjeuse, et pendant son temps de travail, elle pointe d'abord, ensuite va faire son jogging, va se laver (puisque nous avons des douches dans l'établissement), fais son brushing, son vernis, repointe à midi voir défois 11h30, et rebelote va faire son jogging et mange pendant les heures de travail, la direction est au courant de son manège, mais ne fais rien, ma question est: en tant que travailleuse dans le même établissement est voyant tout cela, que puis-je faire? dois-je faire intervenir les syndicat, parce que ça devient pas possible surtout pour ceux qui bossent.
merci pour votre aide.
cordialement.
A voir également:
- Travail 2h sur la journée
- Permission d'absence au travail - Guide
- Prix journée fourrière - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
3 réponses
en tant que travailleuse dans le même établissement est voyant tout cela, que puis-je faire
Vous avez le choix entre
ne rien faire (surtout si la direction ferme les yeux ), et continuer à rager
et
vous débrouiller pour changer de service ou d'entreprise et ne plus avoir cette personne sous les yeux.
Vous avez le choix entre
ne rien faire (surtout si la direction ferme les yeux ), et continuer à rager
et
vous débrouiller pour changer de service ou d'entreprise et ne plus avoir cette personne sous les yeux.
comme dis, la direction le sait, mais ne fais rien