Paiement provisoire retraite complémentaire
andre
-
25 avril 2019 à 06:58
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 25 avril 2019 à 19:50
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 25 avril 2019 à 19:50
A voir également:
- Paiement provisoire retraite complémentaire ag2r
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement definitif retraite complementaire - Forum Retraite
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
25 avril 2019 à 08:27
25 avril 2019 à 08:27
bonjour,
tu reçois le paiement de ta retraite tu te dévalorise complétement
et pourquoi se "devaloriser" ???? Il faut attendre environ 4 mois a la complémentaire pour clore le dossier car elle doit tout verifier pour savoir si tous les employeurs que vous avez mentionné dans votre reconstitution de carrière ont bien cotisé pour que vous ayez une complémentaire.
Vous auriez préférer de rien percevoir du tout durant l etude du dossier ??? perso j ai eu le 1er aout 2018 date officielle de ma retraite un versement PROVISOIRE de la complémentaire AVANT ma retraite secu !!! et 4 mois avant de percevoir la complémentaire definitive et le rappel a été fait. Que l on choisisse ou pas de prendre sa retraite, le temps d instruction est le meme.
Cordialement
tu reçois le paiement de ta retraite tu te dévalorise complétement
et pourquoi se "devaloriser" ???? Il faut attendre environ 4 mois a la complémentaire pour clore le dossier car elle doit tout verifier pour savoir si tous les employeurs que vous avez mentionné dans votre reconstitution de carrière ont bien cotisé pour que vous ayez une complémentaire.
Vous auriez préférer de rien percevoir du tout durant l etude du dossier ??? perso j ai eu le 1er aout 2018 date officielle de ma retraite un versement PROVISOIRE de la complémentaire AVANT ma retraite secu !!! et 4 mois avant de percevoir la complémentaire definitive et le rappel a été fait. Que l on choisisse ou pas de prendre sa retraite, le temps d instruction est le meme.
Cordialement
25 avril 2019 à 08:38
230 euros pour une carriere complete ! Vous avez verifiez le decompte ?
25 avril 2019 à 09:57
25 avril 2019 à 10:01
cordialement