Suis fonctionnaire territoriale j'ai signe un arrêté de 31h16 Espagna - Dernière réponse le 26 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Depuis 2000 je n'ai pas pu changer d'arrêté.. Je récupère mes 4h par semaine en RTT. Cela impact sur mon fix de 134heures au lieu de 156heures. Quel sont mes droits et conseils ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brigeton32 Bonjour, il faut vous diriger sur le centre de gestion de la fonction publique de département ou votre région et les syndicats qui s'y trouvent Brigitte Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus j'ai signé un compromis de vente mais je veux plus vendre Kayna1976 Ecrit signé avec un mandant Celine demande rib signé titite autoentrepreneur et agent commercial vitoo51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brigeton32 Bonjour, il faut vous diriger sur le centre de gestion de la fonction publique de département ou votre région et les syndicats qui s'y trouvent Brigitte