Travail pour une société

Bonjour,
Je travaille pour un organisme de formation A ayant signé une convention de partenariat avec un autre organisme de formation B.
Mon employeur m' oblige à prendre les appels entrants de cet autre organisme B , effectuer les devis ,les emplois du temps et le suivi des dossiers des stagiaires et la facturation de cet autre organisme B situé à 500 km je précise ,ces missions sont les mêmes que celles que j effectue au sein de l'organisme A où je travaille. En contrepartie cet organisme B verse 10% à mon employeur, mais moi rien n'est spécifié dans mon contrat de travail et je n ai aucune compensation financière en plus.Est-ce légal ?

1 réponse

  1. que dit votre contrat de travail sur vos tâches ?
    0
    1. Bonjour, rien n'est spécifié concernant cet organisme avec lequel une convention de partenariat a été signé. Les salariés sont mis à contribution du jour au lendemain sans pour autant avoir des avenants à leur contrat.
      0
    2. que dit votre contrat sur le lieu de travail et vos tâches ?
      0
    3. Bonsoir,
      Le lieu de travail est celui de l organisme de formation principal mais les salariés mis à contribution travaillent à distance pour l autre entreprise depuis l'organisme principal.
      0
    4. c'est ce qui est écrit dans votre contrat ?
      0