Non payer

Maman02 - 25 avril 2019 à 12:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 avril 2019 à 01:24
Bonjour j'ai passé un entretien chez crescendo par la suite on m'appelle pour me proposer une journée d'essai. Je me rends au restaurant pour ma journée de travail non payer , ils m'ont exploiter comme pas possible avec les tâches les plus difficiles après ma journée le responsable me dit qu'il va m'appeler le lendemain pour me donner suite . Il m'appelle aujourd'hui pour me dire que le personnel non pas validé ma candidature sans explication . Au même moment ma conseillère de pôle emploi m'appelle pour me dire de ne pas y retourner parce que c'est pas la première fois que cela arrivé et qu'elle va le faire passer au commission . Elle me dit de leurs appelé pour qu'il me paye ma journée de travail mais le responsable ne veux rien savoir et me dire que je suis frustrée de pas être embauchée . La question que je me pose c'est d'aller au restaurant directement pour qu'il me paye ma journée de travail.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
27 avril 2019 à 01:24
Bonjour,

Vous devez être payé même en journée d'essai. Hélas vous aurez du mal à prouver que vous avez travaillé là-bas... raison pour laquelle je vois peu de recours à vous conseiller.

Cordialement
0