Non payer
Maman02
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai passé un entretien chez crescendo par la suite on m'appelle pour me proposer une journée d'essai. Je me rends au restaurant pour ma journée de travail non payer , ils m'ont exploiter comme pas possible avec les tâches les plus difficiles après ma journée le responsable me dit qu'il va m'appeler le lendemain pour me donner suite . Il m'appelle aujourd'hui pour me dire que le personnel non pas validé ma candidature sans explication . Au même moment ma conseillère de pôle emploi m'appelle pour me dire de ne pas y retourner parce que c'est pas la première fois que cela arrivé et qu'elle va le faire passer au commission . Elle me dit de leurs appelé pour qu'il me paye ma journée de travail mais le responsable ne veux rien savoir et me dire que je suis frustrée de pas être embauchée . La question que je me pose c'est d'aller au restaurant directement pour qu'il me paye ma journée de travail.
A voir également:
- Non payer
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Payer carglass - Forum Automobile
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation