Horaires de travail et formation... Stephane74 - Dernière réponse le 25 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Mon employeur m'a envoyé en formation pendant 2 jours, de 8h30-12h et 13h à 16h30, mes horaires de travail sont de 8h-12h et 13h-18h, peut-il me demander de récuperer les heures qu'il manque à ma journée de travail? merci d'avance. S. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Eve Bonjour Votre patron est "vicieux". Il vous a envoyé 2 jours en formation qui correspond à 2 jours travaillés. Point. Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Validité diplôme culture et formation emigsin Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Eve Bonjour Votre patron est "vicieux". Il vous a envoyé 2 jours en formation qui correspond à 2 jours travaillés. Point.