Total heure mensuel

MAYRON_2862 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 11:52
MAYRON_2862 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 16:06
Bonjour,
Bonjour.
J'aurais une question .
Je travaille dans la restauration rapide.
Mon contrat est de 104 h par mois.
Dernièrement j'ai remarqué comme une arnaque sur mes heures et sur mon salaire.
Je travaille de soir et je fini donc entre 22h 30 et 23h.
Je fais à peux près 15 à 20 min minimum touts les soirs en plus se qui me donne des heures à la fin du mois. Et donc environ 4 h Ses Heures Sont Pointé sur une Pointeuse .
Sauf que dernièrement mon salaire a était de 104 heure pile poil alors que je suis sensé avoir des heures en plus .
J'ai donc demandé à la directrice le pourquoi du comment...
Sachant que je n'ais pas eu de modification d'heure pour récupérer en repos compensatoire mes heures en plus, se qui est légal.
Elle ma repondu : sachant que je fais des minutes en plus touts les soirs elle ma réduit sans m'en informer mes horaires à la semaine à moins de 24 h, donc 23 ou 22 h par semaine. Et ou donc mon employeurs ne me fournie pas mon cumul d'heure de 104 heure au mois, que donc au vue de mes minutes ( qui me font faire les heures enlevé par mon patron ) en plus qui me donne 1h 30 par semaine minimum cela me fait faire du rattrapage d'heure non fourni bien-sûr par mon employeur vue que je reste pour finir mon travail.
Donc je fais du rattrapage d'heure non fourni par l'employeur alors que je n'ai était ny en retard ny absente .... est-ce légale ?
Ai je le droit de partir à l'heure même si mon travail n'est pas fini ? sachant aussi que si je ne fait pas ses minutes en plus qui me font environ 4 h à la fin du mois je serais payé pareille car c'est l'employeur qui ne m'a pas fournis mon total d'heure ?
Donc que je reste ou non je suis payé pareille.