Fin de période d'essai et droit au chômage 2019
Ajnr
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
;Bonjour, je souhaite rompre ma période d’essai au sein d'une société qui m'a embauchée le 11.03.2019 sur une période d'essai de deux mois, mon délai de prévenance est donc de deux semaines, soit une fin de contrat au 14.05.2019.
Cependant, je me pose la question est-ce qu'une période d'essai inférieur à 90 jours ouvre des droits au chômage?
Cependant, je me pose la question est-ce qu'une période d'essai inférieur à 90 jours ouvre des droits au chômage?
A voir également:
- Fin de période d'essai et droit au chômage 2019
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
J'étais en CDD auparavant, de février 2018 à février 2019, celui ci n'a pas été renouvelé et j'ai donc été prise à cet emploi qui ne me convient absolument pas.
Ne sachant pas si je fait une grosse erreur de rompre la période d'essai de manière définitive, ou si je suis capable de continuer et demander un renouvellement de période d'essai..
Je me suis réinscrite à pôle emploi, en prenant compte cette expérience actuellement mais c'est après lorsque les papiers de fin de contrat que je redoute le plus vis à vis de pôle emploi, est ce que sa ouvrira droit à l'ARE ou non