Réforme Retraite 2019
beabe94
-
beabe94 Messages postés 2 Statut Membre -
beabe94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis née en 1961 et ai droit aujourd'hui à un départ anticipé du fait d'une carrière longue et mon départ en retraite devrait avoir lieu au 1er juillet 2021.
Mais après le discours de Mr MACRON, je me pose la question si je vais subir la baisse des revenus en tant que retraitée si je pars en 2021 ou si ces mesures seront pour ceux nés après 1961 ?
Merci de votre réponse
Béatrice
Je suis née en 1961 et ai droit aujourd'hui à un départ anticipé du fait d'une carrière longue et mon départ en retraite devrait avoir lieu au 1er juillet 2021.
Mais après le discours de Mr MACRON, je me pose la question si je vais subir la baisse des revenus en tant que retraitée si je pars en 2021 ou si ces mesures seront pour ceux nés après 1961 ?
Merci de votre réponse
Béatrice
A voir également:
- Réforme Retraite 2019
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
Pas de politique svp. Merci