Recherche d'archives auprés de l'ursaaf Barbier3819 - Dernière réponse le 15 mai 2019 1 réponse Bonjour. Oû pourrais je retrouver mes anciens bulletins de salaires et contrat d'apprentissage section coiffure. période 1953 à1963. Je fais réexaminer mes droits à retraite. Merci pour vos réponses Barbier 3819 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Aucun organisme ne conserve de tels documents si longtemps. Comme indiqué sur les bulletins de paie, c'était à vous de les conserver à vie. Discussions similaires Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk recherche du propriétaire d'un tracteur sissi2003 Obligation recherche d'emploi CarmenZI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Aucun organisme ne conserve de tels documents si longtemps. Comme indiqué sur les bulletins de paie, c'était à vous de les conserver à vie.