Solde de tout compte avec facture dû à la société

ricolastico Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 07:28
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 15 mai 2019 à 09:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être licencié ces prochains jours.

Concernant le solde de tout compte.

Ont-ils le droit de ponctionner des factures que je leur doit sur ce solde de tout compte ?

Je m'explique.

J'ai eu une saisie sur salaire suite à un problème avec les impôts.

Hors à l'époque, la comptable a payée la totalité de la somme aux impôts plutôt que de me ponctionner sur mon salaire (elle m'a dit qu'elle avait fait une erreur en faisant cela).

Après un accord commun oralement avec le directeur financier (sans aucun papier signé), il a été convenu de retirer une certaine somme tous les mois sur mon salaire.

Il reste encore une certaine somme à leur devoir.

Sont-ils obligés de me ponctionner le reste sur ce solde de tout compte ou doivent-ils me payer la totalité du solde de tout compte ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à toutes et à tous.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 625
15 mai 2019 à 09:36
Bonjour

Et si c’était le contraire, n'exigeriez-vous pas d’être payé avant de quitter la société ?
1