Prime de précarité cdd
Zaak_raiders
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Donc voilà, je sors d’un contrat CDD de 6 mois . D’après ce que j’ai lu sur internet après recherches j’ai le droit de toucher la prime de précarité car j’ai fini mon CDD et on ne m’a proposé aucun contrat par la suite. Sauf que mon employeur ne veux pas me la verser et qu’il affirme que c’est une prime facultative et non obligatoire. J’aimerais savoir ce qu’il l’ont est réellement pour que je puisse prendre mes dispositions. Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement.
Donc voilà, je sors d’un contrat CDD de 6 mois . D’après ce que j’ai lu sur internet après recherches j’ai le droit de toucher la prime de précarité car j’ai fini mon CDD et on ne m’a proposé aucun contrat par la suite. Sauf que mon employeur ne veux pas me la verser et qu’il affirme que c’est une prime facultative et non obligatoire. J’aimerais savoir ce qu’il l’ont est réellement pour que je puisse prendre mes dispositions. Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement.
A voir également:
- Prime de précarité cdd
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
1 réponse
et qu’il affirme que c’est une prime facultative
encore un employeur qui raconte n'importe quoi..
soit vous avez un contrat "normal" et vous avez droit à la prime de préxca
soit vous avez un contrat "spécial" et là pas de prime de préca.. (droit pubic, contrat aidé, saisonnier....)
quel était le motif de votre cdd ?
encore un employeur qui raconte n'importe quoi..
soit vous avez un contrat "normal" et vous avez droit à la prime de préxca
soit vous avez un contrat "spécial" et là pas de prime de préca.. (droit pubic, contrat aidé, saisonnier....)
quel était le motif de votre cdd ?
car le reçu doit correspondre à la dernière fiche de paye ...