Problème de congés payés avec ma comptable sur une semaine prise
Résolu
Lillois
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je travaille actuellement chaque semaine du mercredi au samedi soit 4 jours, pour moi on compte en jours ouvrables car j'ai le droit à 5 semaines de 6 jours par an.
Je me suis absenté pour congés payés du mercredi 24 Avril au samedi 27 Avril et j'ai repris le travail le 2 Mai car le 1 er était férié. Pour le calcul de mes congés la comptable se base sur 7 jours de CP de retirer est-ce normal? Elle calcul du 23 Avril au 30 Avril ...
Merci pour votre réponse en me précisant les jours qu'elle aurait dû retirer
Je me suis absenté pour congés payés du mercredi 24 Avril au samedi 27 Avril et j'ai repris le travail le 2 Mai car le 1 er était férié. Pour le calcul de mes congés la comptable se base sur 7 jours de CP de retirer est-ce normal? Elle calcul du 23 Avril au 30 Avril ...
Merci pour votre réponse en me précisant les jours qu'elle aurait dû retirer
A voir également:
- Problème de congés payés avec ma comptable sur une semaine prise
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
4 réponses
elle ne peut pas vous compter le 1er mai en congé (même si l'entreprise est ouverte) car c'est le seul jour férié chomé et payé sans condition d'ancienneté.
donc 6 jours.
donc 6 jours.
Donc en principe quand on calcul elle doit m'enlever mes jours ouvrables sur la semaine où je n'ai pas travaillé soit du lundi 22 Avril au samedi 27 Avril donc 6 jours?
Mais vous me dites 7 jours alors que si on compte les jours c'est sans compter le dimanche. Donc mercredi 24,25,26,27,29,30 donc 6 jours et pas 7?