Intérim et candidature pour un poste en cdi
Résolu
bolinha27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Modifié le 19 mai 2019 à 19:44
bolinha27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:03
bolinha27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:03
A voir également:
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 622
19 mai 2019 à 19:53
19 mai 2019 à 19:53
Bonjour
Il est tout à fait légitime de postuler, et aussi de relancer.
j'ai entendu une collègue dire que j'étais jalouse qu'ils aient publié une offre d'emploi et que je mendiai du travail => C'est une c***!
La société n' aucune obligation de vous embaucher. Si elle embauche une autre personne, vous essaierez éventuellement de savoir ce qui ne leur convenait pas chez vous. Ceci dit, ils ne sont peut-être pas faits pour vous non plus !
Il est tout à fait légitime de postuler, et aussi de relancer.
j'ai entendu une collègue dire que j'étais jalouse qu'ils aient publié une offre d'emploi et que je mendiai du travail => C'est une c***!
La société n' aucune obligation de vous embaucher. Si elle embauche une autre personne, vous essaierez éventuellement de savoir ce qui ne leur convenait pas chez vous. Ceci dit, ils ne sont peut-être pas faits pour vous non plus !
19 mai 2019 à 20:03
Merci de votre réponse. Je suis du même avis que vous "ils n'ont aucune obligation de m'embaucher" et dieu merci. Mais du coup moi je me met en question concernant mon travail, je dois y retourner demain et mardi mais je suis plus sûre de vouloir y rester après, même s'ils me demandent.