Intérim et candidature pour un poste en cdi

Résolu
bolinha27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - Modifié le 19 mai 2019 à 19:44
bolinha27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:03
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos avis, je m'explique.

Je suis en intérim depuis mi mars dans une société, en avril j'ai appris qu'ils cherchaient à recruter et je me suis positionner sur le poste puisque je l'occupe. Je n'ai plus eu de nouvelles concernant ma candidature. Sauf que la semaine dernière je vois sur pôle emploi que la dite société avait remis une annonce en ligne, pour le poste que j'occupe toujours. Le lendemain lorsqu'on est venu me voir pour savoir si j'étais disponible pour cette semaine, j'en ai profité pour savoir où s'en était ma candidature et où ça aller me mener. Sur le coup la responsable m'a dit qu'ils souhaitaient avoir d'autres CV pour pouvoir comparé et qu'ils en étaient pas sûr de pouvoir et de vouloir recruter quelqu'un.
Plus tard j'ai entendu une collègue dire que j'étais jalouse qu'ils aient publié une offre d'emploi et que je mendiai du travail, hors pour moi j'ai juste demandé où ça en était, car j'ai pas non plus envie de perdre du temps dans une société où ça mènera nul part, en sachant que depuis que je suis des fois je ne travail pas la semaine complète. Je me bloque pas pour eux non plus entre 2 missions mais des fois mon contrat s'arrête le mercredi et je reprend le lundi donc ça laisse peu de temps aux agences pour me trouver une nouvelle mission.

Du coup je sais plus si j'ai eu raison de leur poser la question ou pas. Comment auriez vous réagi.

Merci de vos réponses et de m'aider à comprendre la situation.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14607 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 567
19 mai 2019 à 19:53
Bonjour

Il est tout à fait légitime de postuler, et aussi de relancer.

j'ai entendu une collègue dire que j'étais jalouse qu'ils aient publié une offre d'emploi et que je mendiai du travail => C'est une c***!

La société n' aucune obligation de vous embaucher. Si elle embauche une autre personne, vous essaierez éventuellement de savoir ce qui ne leur convenait pas chez vous. Ceci dit, ils ne sont peut-être pas faits pour vous non plus !
0
bolinha27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
19 mai 2019 à 20:03
bonjour.

Merci de votre réponse. Je suis du même avis que vous "ils n'ont aucune obligation de m'embaucher" et dieu merci. Mais du coup moi je me met en question concernant mon travail, je dois y retourner demain et mardi mais je suis plus sûre de vouloir y rester après, même s'ils me demandent.
0