Cdd converti en cdi sans contrat de depart en cdd

ange0363 - 18 mai 2019 à 13:17
 ange0363 - 19 mai 2019 à 07:59
Bonjour,
depuis le 7 mai je travaille dans une entreprise mais je n'ai ce jour signé aucun contrat. Sur l'annonce anpe il était bien précisė que c'était pour un remplacement de 15 jours en cdd. J'ai postulé car je voulais compléter mon salaire juste pour 15 jours . Le patrôn trouve toujours une excuse pour ne pas me faire parvenir mon contrat (en réunion. ...) du coup il se rapplique 10 jours après ma prise de poste avec un contrat en Cdi!!!et me dit que je suis engagee d'office sans mon accord et sans en avoir discuté ! !Je n'ai toujours pas signé le contrat en Cdi qui ne m'est pas avantageux . que dois je faire?.puis je abandonner mon poste puisqu aucun contrat n'est signé?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
18 mai 2019 à 13:58
Bonjour
Vous plaisantez j'espère sans contrat on est en cdi tout le monde sait cela
Si vous faites une absence injustifiée vous n'aurez pas le droit de travailler ailleurs
Pour partir il va falloir démissionner
0
Moi on me dit le contraire de vous. Comme j'ai. pas signé le contrat cdi je peux partir quand je veux.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié le 18 mai 2019 à 22:59
donc croyais qui vous voudrez et ne vous étonnez pas quand pole emploi vous demandera la feuille assedic et que vous ne pourrez rien donner car la démission ne se présume pas
au fait le on qui vous a dit le contraire est soit incompétent soit très c....
0
ok. Merci beaucoup. Je pense comme vous mais j'ai jamais eu ce genre de soucis vue que mes employeurs ont toujours été honnête même la date passé les contrats etaient toujours fait aux dates prévues de départ.
Bonne journée.
0