Accusé deVol

Lucinda_974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 21:45
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 26 juin 2019 à 11:51
Bonjour,
Embaucher en CDI depuis le 1er JUIN 2019 dans un cabinet de soins infirmiers. Ne desirant plus travailler dans ce cabinet . Je viens d'envoyer ma lettre de préavis AAR le 17 juin 2019 a mon employeur .
Aujourd'hui 25/06/19 , n'ayant pas de retour je demande à la voir ,chose qu'elle accepte. Ne voilà t-il pas qu'elle me demande si je n'ai pas sa tablette professionnelle en ma possession.
Voici le contexte :
lors de mon embauche elle m'avait remis un sac avec tout le matériel pour faire les bilans sanguins au domicile des patients ainsi que ma tablette qu'elle m'a remis contre signature d'un document qui m'engage à rembourser la tablette qui m'était destinée.
Le problème elle insiste en disant que la tablette en question était dans le sac de matériel remis au premier jour d'embauche,alors que l'on avait fait le contrôle elle et moi une employée qui n'était pas présente ce jour là mais qui lui confirme qu'il y avait bien une tablette dans le sac et que c'est elle qui a préparé le sac .
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle s'en aperçoit que maintenant aujourd'hui le 25juin.
Je me sens impuissante face à cette situation et je pense qu'elle essaie plutôt récupéré des sous pour cette pretendue tablette .Elle est a la limite de m'accuser de vol de cette 2nd tablette .Que dois faire vers qui me tourner en sachant qu'il n'y avait pas de témoins.?Merci pour vos réponses

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 juin 2019 à 08:26
rien compris à votre histoire ..

vous dites :

ainsi que ma tablette qu'elle m'a remis contre signature d'un document

après vous parlez d'une seconde tablette ??
2
Bonjour

Vous n'êtes pas la seule à n'avoir rien compris, normal il n'y a pas de ponctuation...
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
26 juin 2019 à 11:51
moi bon plus !
0