Licenciment econimique femme enceinte
Résolu
vero1991
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme enceinte et je travaille dans une moyenne surface, mon patron souhaite faire une rupture conventionnelle que je ne souhaites et si je refuse il va faire un licenciement économique. A t'il le droit? je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
je suis une femme enceinte et je travaille dans une moyenne surface, mon patron souhaite faire une rupture conventionnelle que je ne souhaites et si je refuse il va faire un licenciement économique. A t'il le droit? je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
A voir également:
- Licenciment econimique femme enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Enceinte recherche logement - Forum Louer un logement
- Homme qui abandonne femme enceinte loi - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour si vous avez déclaré votre grossesse il ne peut pas
vero1991
Messages postés
2
Statut
Membre
OK merci, meme si c'est pour des raison économique, car sur le net on lit tout et rien :-(
Le licenciement d'une salariée enceinte est interdit du début de la grossesse jusque-là veille du congé maternité. Cette protection est dite « relative » car celui-ci reste possible dans trois cas : La faute grave non liée à l'état de grossesse : La faute ne doit trouver aucun lien avec l'état de grossesse.