Combien de temps pour recevoir complément de salaire

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
- - Dernière réponse : YanE971
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 26 juin 2019 à 01:19
Bonjour,
Voilà je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2016 suite à une grosse entorse de la cheville avec épanchement ,mon employeur ne fait pas de maintient de salaire.J'aimerai savoir après envoie des justificatifs d'indemnités journalières à mon employeur sous combien de temps je percevrait mon complément de salaire.Je vous remercie d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
16
1
Merci
Bonjour, avez vous bien vérifié que vous avez tous les critères pour bénéficier du maintien employeur ?

- Avoir remis le certificat médical dans les 48 heures
- Bénéficier des IJSS
- Avoir un an d'ancienneté au moment de l'arrêt

Si vous avez tous ces critères et que tout a été bien fait par l'employeur, cela se fait au moment de la paie habituelle, c'est peut être un retard du service RH ou du gestionnaire de paie. Si la période de la paie est passé c'est peut être un oubli, faites un courrier avec AR à l'employeur pour le lui rappeler.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de YanE971
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
2
0
Merci
Bonjour

Je ne m'y connais pas bcp en droit mais si tu es malade et que tu es en arrêt, il faut que tu envoi l'arrêt maladie à la CPAM pour qu'ils fasse le nécessaire. Normalement c'es l'assurance maladie qui soit d'occuper de ça. Alors au niveau des délai je ne sais mais je pense que ça doit être comme le RSA ou autre donc si ton dossier est complet environ 10 jours
Meltalia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
Merci pour ta réponse mais je parlais de mon employeur pour le complément de salaire la cpam j'ai recu
Dafne-Tania
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
2 > Meltalia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
Ah OK j'avais mal compris. Désolé
Moi je suis en arrêt depuis bientôt 3 mois, et tjrs rien reçu. Après avoir fait le nécessaire et téléphoner à mon employeur il faut attendre
Commenter la réponse de Dafne-Tania
Dossier à la une