Information sur la reception de document
Fatma3.4
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Que peut on faire pour recevoir une reponse de la part de probtp j'ais tout essaye mais sand resultat me recois un acuse de reception de ma demande et c'est tout
MercI pour votre aide
Recevez mes sinceres salutation
G.c.Boulommier
Que peut on faire pour recevoir une reponse de la part de probtp j'ais tout essaye mais sand resultat me recois un acuse de reception de ma demande et c'est tout
MercI pour votre aide
Recevez mes sinceres salutation
G.c.Boulommier
A voir également:
- Motif de refus : informations manquantes sur le document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Antidater un document - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Refus de visa touristique - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Fatma3.4
Messages postés
46
Statut
Membre
Pŕobtp c'est la companies quite s'ocupe de la retraite complementaire Agirc_Arcco
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
bonjour, c'est la caisse qui gère la retraite complémentaire du batiment et des travaux publics.
Bonjour @Fatma3.4,
Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à m'adresser un mail à s.paturel@probtp.com en me précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que le détail de votre demande.
Merci également de rappeler votre pseudo sur Droit-Finances pour que votre message puisse être traité rapidement.
À votre écoute.
Sébastien Paturel,
Conseiller PRO BTP
Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à m'adresser un mail à s.paturel@probtp.com en me précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que le détail de votre demande.
Merci également de rappeler votre pseudo sur Droit-Finances pour que votre message puisse être traité rapidement.
À votre écoute.
Sébastien Paturel,
Conseiller PRO BTP