Information sur la reception de document
Fatma3.4
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
25 juin 2019 à 10:39
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 juin 2019 à 15:17
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 juin 2019 à 15:17
Bonjour,
Que peut on faire pour recevoir une reponse de la part de probtp j'ais tout essaye mais sand resultat me recois un acuse de reception de ma demande et c'est tout
MercI pour votre aide
Recevez mes sinceres salutation
G.c.Boulommier
Que peut on faire pour recevoir une reponse de la part de probtp j'ais tout essaye mais sand resultat me recois un acuse de reception de ma demande et c'est tout
MercI pour votre aide
Recevez mes sinceres salutation
G.c.Boulommier
A voir également:
- Motif de refus : informations manquantes sur le document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Antidater un document - Guide
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Ils manque des documents - Forum Formalités et papiers
2 réponses
ConseillerPROBTP
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2022
29
25 juin 2019 à 15:17
25 juin 2019 à 15:17
Bonjour @Fatma3.4,
Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à m'adresser un mail à s.paturel@probtp.com en me précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que le détail de votre demande.
Merci également de rappeler votre pseudo sur Droit-Finances pour que votre message puisse être traité rapidement.
À votre écoute.
Sébastien Paturel,
Conseiller PRO BTP
Afin de suivre l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à m'adresser un mail à s.paturel@probtp.com en me précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que le détail de votre demande.
Merci également de rappeler votre pseudo sur Droit-Finances pour que votre message puisse être traité rapidement.
À votre écoute.
Sébastien Paturel,
Conseiller PRO BTP
25 juin 2019 à 10:52
25 juin 2019 à 11:00