Licenciement CDD étudiant, puis-je négocier?

helpanonyme - 27 juin 2019 à 21:03
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2019 à 04:27
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD étudiant dans une entreprise de communication. Le métier ne me plait pas et impacte ma santé mentale, donc j'aimerai beaucoup partir avant la fin de mon contrat.
Je sens que mon employeur à bien envie de me licencier car je n'atteint pas les objectifs mais je ne sais pas si il le fera.

Toujours est-il que ma mère ayant travaillé dans le RH, m'a conseillé que si on me propose de rompre mon contrat à l'amiable, d'essayer de négocier et de dire que j'ai besoin d'argent et que je ne veux pas partir; et que je partirai à condition qu'ils me versent la moitié du salaire que j'aurai du percevoir pour les jours qu'il me reste avant la fin de mon contrat.

Je suis allée lire sur le site du service public mais rien de la sorte n'est mentionné. Est-ce possible? Quelles sont mes options?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
28 juin 2019 à 04:27
Bonjour
Votre mère travaillant comme drh vous à certainement précisé qu'on ne rompt pas un cadeau sauf pour faute grave ou pour un cdi
1