Arnaque de mon ex employeur

Elle - Modifié le 28 juin 2019 à 01:18
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 juin 2019 à 16:40
Bonjour à tous
Pour résumer, j ai postulé a une offre près de chez moi, on m envoie super loin avec un nombre d heure qui a rien à voir avec ce qui était prévu.
Échange de mails, refus de de donner mes attestations depuis 3 semaines.
Bulletin de salaire aujourd'hui et comme par hasard erreur du nombre d heure.
Lors d un rdv la bas : intimidation avec son témoin.
Je hausse juste la voix et me fait sortir par 2agents de sécu devant ma fille !.
Menace qu' elle ne va pas en rester là.
Elle a retourné la tête à ma protection juridique.
Aucune indemnité, rien.
Dépensé beaucoup d argent en essence et en cartouche d encre plus les nuits blanches a regarder les sites juridiques.
Que puis je faire ?
Plus d entente avec ma protection juridique, je me retrouve toute seule.
Merci à vous

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
28 juin 2019 à 04:18
Bonjour si vous pouviez résumer simplement
Que prévoit le contrat ?
Avez vous été licenciée?
Motif ?
0
Bonjour
Merci de me répondre.
Contrat jamais vu enfin 2 semaines après avoir quitté mon poste j ai voulu le lire on me l'a arraché des mains. Faut signer a l aveugle un contrat chez qui on ne travail plus.
Je suis partie des le 1er jour car mensonge sur mon lieu de travail, j ai postulé région lilloise et me retrouve à armentiere pour 10h/semaine au lieu de 24.
Manipulation, harcèlement, j ai dépensé beaucoup d argent à cause d eux.
Ma santé en a pris un coup.
Fiche de salaire avec un faux total d heure et j en passe.
Aucune indemnité proposée par ma protection juridique.
Pas d attestation pôle emploi.
La j ai craqué, j ai envoyé un mail récapitulatif de tout ce qu elle ma fait et j pense que ça va pas arranger mes affaires.
Nerveusement je suis à bout...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453 > Elle
28 juin 2019 à 09:28
La vous craquez à nouveau donc soit vous répondez soit je passe la main
Vous avez signé un contrat oui ou non ?
Qu'avez votre demandé à votre protection juridique ?
Pour l'instant je ne comprends toujours rien
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720 > Elle
28 juin 2019 à 09:33
bonjour tania,
rassures toi, je n ai rien compris non plus !!!!
bonjour elle,
votre blabla juridiquement parlant ne nous interesse pas. Seules les reponses aux questions posées pourront faire que vous pourrez ou pas avoir un recours . Alors faites un effort !

A vous lire
0
J vais me débrouiller toute seule ça va aller.
Je ne suis pas ici pour me faire agresser. J ai déjà donner
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
28 juin 2019 à 16:14
Vous avez bien raison
0