Non paiement de la retraite complémentaire par Humanis

fale_78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 10:13
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 28 juin 2019 à 17:11
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2019 et je n’ai reçu aucune réponse de la part d’Humanis qui a pourtant tous les documents nécessaires dont la notification de retraite de la cnav.
Des mails et un recommandé ont été envoyés à Humanis, mais toujours pas de réponse, je ne sais plus quoi faire.
Qui pourrait me dire quelle démarche entreprendre pour recevoir enfin la retraite dont j’ai besoin.

Merci

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 juin 2019 à 10:24
Bonjour fale_78,
Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et nous préciser si vous êtes adhérent(e) du groupe Malakoff Médéric ou du groupe Humanis ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
0