Rembourser stationnement ?

-
Bonjour, voilà aide a domicile j'ai beaucoup d'intervention ou je dois payer le stationnement mon employeur ne veut pas me les rembourser on t'il le droit, puis je dans ce cas refuser de faire l'intervention, si quelqun a déjà eu le cas savais vous ou je peut me renseigner
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
4825
0
Merci
Bonjour vous n'avez pas à payer pour travailler donc vous lui transmettez les récépissés de paiement et vous demandez le règlement sous 8 jours
Commenter la réponse de tania57
0
Merci
Cest ceux que j'ai fait à plusieurs reprise mais il me réponde la même chose a chaque fois que je donne les justificatifs il me réponde que notre siege ne les remboursera pas je dois me garer ou cest gratuit mais le problème cest que cest en plein centre ville de Roubaix pour trouver une place gratuite cest très compliker car il en a presque pas
tania57
Messages postés
31041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
4825 -
Pour vous protéger vous alleremercie faire un recommandé avec ardeur
Monsieur
Vous m'envoyez en mission au centre ville de roubaix et vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a très peu de place gratuite et quelles sont prises d'assaut
Or vous refusez de me rembourser les frais de parking en prétextant que la maison mère ne sera pas d'accord
Pourtant la loi est claire les frais engagés par le salarié dans le cadre de la mobilité professionnelle sont considérés comme des charges de caractère spécial inhérentes à l’emploi.

L’employeur doit procéder à une prise en charge des frais réels sur justificatif.

Avec votre refus deux solutions s'offrent alors à moi soit refuser les missions en centre ville soit accepter de payer pour travailler ce qui est interdit par la loi

Je fais copie de ce courrier à l'inspection du travail.

Je vous demande de me faire part de votre décision 5 jours

Sans nouvelle je me verrais contrainte de saisir les instances competentes
Veuillez agréer. ........
Commenter la réponse de Cora
Dossier à la une