Retraite
Résolu
Lolo1234
-
28 août 2019 à 20:32
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 août 2019 à 19:27
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 août 2019 à 19:27
A voir également:
- Retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
4 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
Modifié le 28 août 2019 à 21:01
Modifié le 28 août 2019 à 21:01
Bonjour
Prenez rdv avec votre caisse de retraite. Ils pourront répondre à vos questions et vous donner un relevé de carrière.
Prenez rdv avec votre caisse de retraite. Ils pourront répondre à vos questions et vous donner un relevé de carrière.
Merci de répondre ..le problème est que des caisses de retraites.j en ai plusieurs.et c est ça aussi qui me perturbe ..les gens que je connais et qui on mon âge .on eux eu leur relevé de carrière a 55 ans.. pas moi .ça me fais un peut peur .
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
29 août 2019 à 19:27
29 août 2019 à 19:27
Prenez rdv avec le caisse de retraite principale, je suppose que vous cotisez à la cnracl depuis que vous êtes fonctionnaire ?
https://www.cnracl.retraites.fr/
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre service RH pour qu'ils vous aident à trouver qui peut vous renseigner !
https://www.cnracl.retraites.fr/
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre service RH pour qu'ils vous aident à trouver qui peut vous renseigner !
Bonjour,
Allez sur le site du GIP Union Retraite (organisme coordonnant les actions des régimes de retraite pour informer leurs assurés) : www.info-retraite.fr
Vous y trouverez des outils pour demander votre relevé de carrière, estimer votre future retraite (simulateur), entrer en contact avec des"experts", le tout gratuitement (c'est un service public).
Bon courage.
Allez sur le site du GIP Union Retraite (organisme coordonnant les actions des régimes de retraite pour informer leurs assurés) : www.info-retraite.fr
Vous y trouverez des outils pour demander votre relevé de carrière, estimer votre future retraite (simulateur), entrer en contact avec des"experts", le tout gratuitement (c'est un service public).
Bon courage.