Retraite [Résolu]

- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
3534
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 29 août 2019 à 19:27
Bonjour,
Je suis né le 10 /06 /1963 .j ai été en apprentissage en juillet 1979 pendant 2 annees .puis du travail en intérim .et de 1984 a 1987 artisans .ouvrier jusqu'à 1998 .et fonctionnaire depuis cette date .n aillent pas reçus mon relevé de carrière a 55ans ..je suis un peut perdu .auriez vous quelques réponses merci .cordialement ..
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3534
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
956
0
Merci
Bonjour
Prenez rdv avec votre caisse de retraite. Ils pourront répondre à vos questions et vous donner un relevé de carrière.
Commenter la réponse de GKLONE
0
Merci
Merci de répondre ..le problème est que des caisses de retraites.j en ai plusieurs.et c est ça aussi qui me perturbe ..les gens que je connais et qui on mon âge .on eux eu leur relevé de carrière a 55 ans.. pas moi .ça me fais un peut peur .
GKLONE
Messages postés
3534
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
956 -
Prenez rdv avec le caisse de retraite principale, je suppose que vous cotisez à la cnracl depuis que vous êtes fonctionnaire ?

https://www.cnracl.retraites.fr/

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre service RH pour qu'ils vous aident à trouver qui peut vous renseigner !
Commenter la réponse de Lolo1234
0
Merci
Bonjour,
Allez sur le site du GIP Union Retraite (organisme coordonnant les actions des régimes de retraite pour informer leurs assurés) : www.info-retraite.fr
Vous y trouverez des outils pour demander votre relevé de carrière, estimer votre future retraite (simulateur), entrer en contact avec des"experts", le tout gratuitement (c'est un service public).
Bon courage.
Commenter la réponse de Michel
0
Merci
Je vous remercie .cordialement .
Commenter la réponse de Lolo1234
Dossier à la une