Retraite progressive et solde de mes CP de 2018
Daisy
-
Daisy -
Daisy -
Bonjour,
je suis passée en retraite progressive (80 % de travail donc 4 jours, du mardi au vendredi / semaine au lieu de 5) depuis le 1er janvier 2019 et je serai en retraite le 1er janvier 2020. Mon employeur accepte que je prenne tous mes CP avant de partir .
Le 31 décembre 2018, il me restait 25 jours de CP dùs quand j'étais à 35 h semaine .
J'ai compris que mes CP de janvier à décembre 2019 seront décomptés en 5 jours / semaine ; Mais pour les jours qui me restent de l'année 2018 où j'étais à temps plein, ne dois-je pas les décompter en 4 jours / semaine ?
je suis passée en retraite progressive (80 % de travail donc 4 jours, du mardi au vendredi / semaine au lieu de 5) depuis le 1er janvier 2019 et je serai en retraite le 1er janvier 2020. Mon employeur accepte que je prenne tous mes CP avant de partir .
Le 31 décembre 2018, il me restait 25 jours de CP dùs quand j'étais à 35 h semaine .
J'ai compris que mes CP de janvier à décembre 2019 seront décomptés en 5 jours / semaine ; Mais pour les jours qui me restent de l'année 2018 où j'étais à temps plein, ne dois-je pas les décompter en 4 jours / semaine ?
A voir également:
- Retraite progressive et solde de mes CP de 2018
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Donc, je suis perdante puisqu' 'aujourd'hui je ne travaille que 4 jours semaine, je dois donc compter mon jour de retraite progressive en CP alors que c'est une journée non travaillée pendant toute l'année 2019
ces 25 jours m'ont été acquis quand j'étais à 35h donc 5 jours de travail / semaine . Aujourd'hui, je ne travaille que 4 jours par semaine, donc si on me compte 5 jours de CP dans 1 semaine, je ne suis payée que 4 jours .