Demande renseignement pour l'acquisition des points travail pénibiité
Bonjour,
J'ai travailler durant quelques années en équipes alternées en 3x8 , j'ai recçu mon décomptes de points retraites pourriez vous me dire comment faire pour que cette période de travail soit compter en pénibilité:
quels documents dois-je fournir, démarche ...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A.V
J'ai travailler durant quelques années en équipes alternées en 3x8 , j'ai recçu mon décomptes de points retraites pourriez vous me dire comment faire pour que cette période de travail soit compter en pénibilité:
quels documents dois-je fournir, démarche ...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A.V
A voir également:
- Historique taux d'acquisition des points agirc arrco
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voici comment 400 000 retraités augmentent leurs revenus de 50 % en plus de leurs pensions, selon l'Agirc-Arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
1 réponse
jee pee
Messages postés
41166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
5 133
28 août 2019 à 14:29
28 août 2019 à 14:29
Bonjour,
Le compte personnel de prévention de la pénibilité, transformé en compte professionnel de prévention en 2018, n’est pas rétroactif. En d’autres termes, les expositions à des risques professionnels intervenues avant le 1er janvier 2015, date de mise en oeuvre de ce compte, ne sont pas comptabilisées et ne donnent pas droit à des points.
Cdlt
Le compte personnel de prévention de la pénibilité, transformé en compte professionnel de prévention en 2018, n’est pas rétroactif. En d’autres termes, les expositions à des risques professionnels intervenues avant le 1er janvier 2015, date de mise en oeuvre de ce compte, ne sont pas comptabilisées et ne donnent pas droit à des points.
Cdlt
28 août 2019 à 16:23