Samedi
Résolu
A voir également:
- Samedi
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Samedi jour ouvré - Guide
- Horaire travaux samedi - Guide
- Virement cetelem samedi - Forum crédit consommation
- Cetelem credit renouvelable ✓ - Forum crédit consommation
4 réponses
Bonjour.
Et comment voudriez-vous que l'employeur comptabilise ce samedi (normalement travaillé mais pour lequel vous demandez à vous absenter) ?
Ce jour est donc décompté comme un jour de congés payés.
Cdt
Et comment voudriez-vous que l'employeur comptabilise ce samedi (normalement travaillé mais pour lequel vous demandez à vous absenter) ?
Ce jour est donc décompté comme un jour de congés payés.
Cdt
Mci pour votre réponse.Mais ce samedi n'est pas payé, il passe en heure de récupération.Je me sent léser.
Bonjour.
Votre réponse ne correspond à votre première question…
1è question : lorsqu'un salarié s'absente avec l'autorisation de son employeur, il est tout à fait légal que cette absence soit décomptée en congés et soit donc payée.
Puis, vous écrivez : "ce samedi n'est pas payé, il passe en heure de récupération…" !
Là, je ne comprends plus. Si cette journée n'a pas été payée, vous êtes quitte envers votre employeur. Donc rien à voir avec des heures de récupération.
Cdt
Votre réponse ne correspond à votre première question…
1è question : lorsqu'un salarié s'absente avec l'autorisation de son employeur, il est tout à fait légal que cette absence soit décomptée en congés et soit donc payée.
Puis, vous écrivez : "ce samedi n'est pas payé, il passe en heure de récupération…" !
Là, je ne comprends plus. Si cette journée n'a pas été payée, vous êtes quitte envers votre employeur. Donc rien à voir avec des heures de récupération.
Cdt
Bonjour.
Merci de me répondre.Je vais essayé de mieux m'exprimer.
On nous demande de travailler un samedi,non pas en heure supplémentaire mais en heure de récupération.J'ai fait pars à mon employeur que je ne pourrais pas etre présent avec un justificatif de mon absence.L'employeur à accepté ,et il me fait savoir qu'il me retireras une journée de congé payé.
Je trouve cela ANORMAL. merci à vous pour vos réponse
Merci de me répondre.Je vais essayé de mieux m'exprimer.
On nous demande de travailler un samedi,non pas en heure supplémentaire mais en heure de récupération.J'ai fait pars à mon employeur que je ne pourrais pas etre présent avec un justificatif de mon absence.L'employeur à accepté ,et il me fait savoir qu'il me retireras une journée de congé payé.
Je trouve cela ANORMAL. merci à vous pour vos réponse