Rétractation de l'employeur
steloy
-
steloy -
steloy -
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CDI dans une société avec date de début semaine prochaine (date de signature en août). Aujourd'hui, l'employeur me dit qu'il se rétracte et qu'il ne veut plus travailler avec moi, car pas en capacité de soutenir le projet que nous avions conjointement construit en août...quels sont mes droits ? Puis-je lui demander des dommages et intérêts car étant démissionnaire de ma société actuelle je peux me retrouver sans travail la semaine prochaine.
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai signé un contrat en CDI dans une société avec date de début semaine prochaine (date de signature en août). Aujourd'hui, l'employeur me dit qu'il se rétracte et qu'il ne veut plus travailler avec moi, car pas en capacité de soutenir le projet que nous avions conjointement construit en août...quels sont mes droits ? Puis-je lui demander des dommages et intérêts car étant démissionnaire de ma société actuelle je peux me retrouver sans travail la semaine prochaine.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Entretien annulé par l'employeur
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
Merci pour votre réponse, oui j'ai une période d'essai évidemment. Comme tout c'est fait par téléphone, dois-je lui demander une lettre avec A/R spécifiant la rupture de la période d'essai ?
Cdlt,