A voir également:
- Indemnires chõmage
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
18 oct. 2019 à 09:29
18 oct. 2019 à 09:29
Non.
Ca aurait pu être le cas si vous ne vous étiez pas inscrit à pole emploi être la rupture conventionnelle et ce poste.
Ca aurait pu être le cas si vous ne vous étiez pas inscrit à pole emploi être la rupture conventionnelle et ce poste.
18 oct. 2019 à 09:44
Mais j'ai été obligée de m'inscrire à pôle emploi ne sachant pas à quel moment j'allais retrouver un autre emploi.
Je m'actualise tous les mois et pour le mois prochain je vais mettre que je ne suis plus à la recherche d'un emploi car j'ai une période d'essai de 3 mois. Est ce que dans ce cas cela peut passer.
Merci
18 oct. 2019 à 10:04
La seule solution pour vous (autre que de prendre sur vous et de continuer cet emploi) consiste à en trouver un autre par vous même avant de mettre fin à la période d'essai.
18 oct. 2019 à 10:23
18 oct. 2019 à 10:30
Êtes vous sur que j'y ai droit ? Quel est votre référence pour me dire que tant que je n'ai pas fait 65 jourd de travail effectif, je peux y prétendre !
J'ai travaillé 2 semaines en juillet et la j'y suis depuis le 2 octobre. L'ouverture de les droits date du 24 juin sur un reliquat non consommé de 2016.
18 oct. 2019 à 10:38
C'est notamment le cas si vous prenez l'initiative de mettre fin volontairement à l'activité reprise après un licenciement, une fin de CDD ou une rupture conventionnelle n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 65 jours travaillés.
Comme indiqué plus haut, et contrairement au bêtises racontées par Jef, vous y auriez eu accès si vous ne vous étiez pas inscrit à PE entre les deux postes.