A voir également:
- Lettre démission suite refus rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
18 oct. 2019 à 14:37
18 oct. 2019 à 14:37
Bonjour
Si pas de démission vous êtes en absence injustifiée
Conséquences vous ne pouvez pas travailler ailleurs et chaque jour qui passe diminue l'indemnité pôle emploi à laquelle vous pourriez prétendre après 4 mois de démission
Si pas de démission vous êtes en absence injustifiée
Conséquences vous ne pouvez pas travailler ailleurs et chaque jour qui passe diminue l'indemnité pôle emploi à laquelle vous pourriez prétendre après 4 mois de démission
Bonjour,
"mais il ne lui a rien fait signer !" Pas de signature, pas de rupture conventionnelle ! Si je vous dit que je vous donne 100 000€, vous pensez que vous les avez alors même que je n'ai rien signé ?
"Pour moi ce n'est pas légal !" En effet, pas légal de demander ça. En outre, votre conjoint est actuellement en abandon de poste, et ne peux pas avoir de nouvel emploi ni d’indemnisation chômage. Donc la seule solution reste de démissionner !
"mais il ne lui a rien fait signer !" Pas de signature, pas de rupture conventionnelle ! Si je vous dit que je vous donne 100 000€, vous pensez que vous les avez alors même que je n'ai rien signé ?
"Pour moi ce n'est pas légal !" En effet, pas légal de demander ça. En outre, votre conjoint est actuellement en abandon de poste, et ne peux pas avoir de nouvel emploi ni d’indemnisation chômage. Donc la seule solution reste de démissionner !