Est ce que je dois prévoir un avocat ?

Résolu
Brayn - Modifié le 17 oct. 2019 à 22:42
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 oct. 2019 à 07:39
Bonjour,
J ai volé un système alarme chez Castorama alors que je suis salarié dedans , malheureusement ils m ont chopé avec la caméra de surveillance , en sortant le chef secteur m amené dans une pièce il m a demandé de vider mon sac , je reconnais le fais , il a appelé la police pour moi , j ai passé 4 heure des garde à vue en même moment les policiers ont perquisitionné chez moi et ils ont trouvé qlq caméras de surveillance et des autres objets casto donc après en retournant au commissariat j étais auditionné et je reconnais le fais et je regrette énormément car j ai jamais fais ça j vais un casier judiciaire vierge les policer ils m ont relaxé par contre j ai une convocation au tribunal et convocation de mon employeur certainement je vais assister au tribunal mais pas de question de revoir me collègues ou bien mon employeur donc vous pouvez me conseiller svpppp y a t’il de risque qcq je dois faire est ce que je dois prévoir un avocat ??? Svp aidez moi

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 oct. 2019 à 07:39
Bonjour
Comme le solde de tout compte est querable vous allez faire quoi pour récupérer vos sous si vous ne voulez pas voir votre employeur ?
1
bonsoir, Il fallait réfléchir avant, vous aviez un boulot, et suite à cette "faute grave" vous allez perdre votre situation. Vous vous êtes en quelques sortes licencié vous-même.

Les employeurs ont besoin de personnel honnête sur lequel ils peuvent avoir entière confiance.

Que voulez vous qu'on vous dise ?

Changer de région, trouver un boulot et ne plus vous laisser tenter, car les conséquences sont graves.
0