Je suis en cesu
Vanou
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir si un employeur peut fixer un jour de repos quand il y a une tierce personne qui vient de mettre alors cas la base avec mon binôme on s’arranger entre nous étant donné qu’on a d’autres personnes en cesu a-t-il le droit oui ou non de fixer un jour comme ça l’arrange à lui merci
J’aimerais savoir si un employeur peut fixer un jour de repos quand il y a une tierce personne qui vient de mettre alors cas la base avec mon binôme on s’arranger entre nous étant donné qu’on a d’autres personnes en cesu a-t-il le droit oui ou non de fixer un jour comme ça l’arrange à lui merci
2 réponses
une tierce personne qui vient de mettre alors cas la base avec mon binôme
pas tout compris
reposez votre question plus clairement
Soi-disant pour remplacer ma collègue en jour de repos ainsi que moi même et nos congés Et sur le planning il stipule nos heures de travail tous les jours sans aucun jour de repos vu qu’on avait pas fixé de jours on s arranger avec ma collègue pour se remplacer et encore moins sur le contrat a-t-il le droit l’employeur de fixer le jour de repos ?