Avenant cdi temps plein à temps partiel temporairement

Erow006 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI dans un métier type « saisonnier » de mars à novembre.... ensuite c’est 3-4 mois avec très peu d’activité.

Je voulais savoir, si je peux faire un « avenant » sur mon contrat de travail, pour passer à temps partiel durant cette période creuse de quelques mois à partir de novembre, et bien sûr temporairement, pour revenir à temps plein dès Mars.. Et ça chaque année ?

Si oui, est ce que le chômage peut venir compléter une partie de mon salaire manquant durant cette période à temps partiel ?

Est ce qu’il y a une limite d’heures minimum etc...

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
Bonjour vous pouvez oui mais ne comptez pas sur le chômage
1
Erow006
 
Pourquoi?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
Lorsque vous recevez un avenant qui réduit les heures si vous le signez c'est que vous acceptez donc pas de chômage
Si vous ne le signez pas soit l'employeur vous licencie soit il vous garde sans modification de votre contrat
0
Erow006
 
D’accord mais comment pole emploi fait la différence lorsque j’envoie une fiche de paie? Pour un congé sans solde non payé c’est normal c’est ecrit dessus, mais dans ce cas ou je suis en en temps partiel temporairement... pole emploi donne la différence. Lorsque j’étais en cdd l’hiver avec des mini contrats extra, il me donner le
Complèment
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
Voyez avec pôle emploi car pour moi c'est une fraude
0