Avenant cdi temps plein à temps partiel temporairement
Erow006
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans un métier type « saisonnier » de mars à novembre.... ensuite c’est 3-4 mois avec très peu d’activité.
Je voulais savoir, si je peux faire un « avenant » sur mon contrat de travail, pour passer à temps partiel durant cette période creuse de quelques mois à partir de novembre, et bien sûr temporairement, pour revenir à temps plein dès Mars.. Et ça chaque année ?
Si oui, est ce que le chômage peut venir compléter une partie de mon salaire manquant durant cette période à temps partiel ?
Est ce qu’il y a une limite d’heures minimum etc...
Merci d’avance
Je suis actuellement en CDI dans un métier type « saisonnier » de mars à novembre.... ensuite c’est 3-4 mois avec très peu d’activité.
Je voulais savoir, si je peux faire un « avenant » sur mon contrat de travail, pour passer à temps partiel durant cette période creuse de quelques mois à partir de novembre, et bien sûr temporairement, pour revenir à temps plein dès Mars.. Et ça chaque année ?
Si oui, est ce que le chômage peut venir compléter une partie de mon salaire manquant durant cette période à temps partiel ?
Est ce qu’il y a une limite d’heures minimum etc...
Merci d’avance
A voir également:
- Nombre d'avenant maximum cdi temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
Si vous ne le signez pas soit l'employeur vous licencie soit il vous garde sans modification de votre contrat
Complèment