A voir également:
- On me demande mes clefs
- Rendre les clefs à son employeur - Forum litiges
- Restitution de clés - Forum arrêt maladie
- Mes parents décédé mes soeurs ne veulent pas me donner les clefs ✓ - Forum Donation-Succession
- Femme de ménage qui refuse de rendre ses clefs - Forum litiges
- Restitution de clefs pendant arrêt maladie - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 13:35
29 nov. 2019 à 13:35
Bonjour,
Suspicion de vol...ils sont très méfiants...
Dites leur que vous êtes à pied, que vous venez en bus..
Suspicion de vol...ils sont très méfiants...
Dites leur que vous êtes à pied, que vous venez en bus..
Merci de votre réponse..... Malheureusement impossible je travaille sur plusieurs départements et aussi en campagne... du matériel pour mon animation (voiture obligatoire)
Je recherche une info sur la loi légal. Merci ☺️
Je recherche une info sur la loi légal. Merci ☺️
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
29 nov. 2019 à 17:11
29 nov. 2019 à 17:11
Qui çà "il" ?
Appelé moi le directeur..........
Un ami, garde dans une usine, lorsqu'un "visiteur" (qui avait rendez vous avec une grosse tête), venait, il téléphonait à la personne concernée, donnait un badge pour passer le portillon, e lui demandait une pièce d'identité, rendue à la sortie...........mais là les clés de voiture bizarre
Appelé moi le directeur..........
Un ami, garde dans une usine, lorsqu'un "visiteur" (qui avait rendez vous avec une grosse tête), venait, il téléphonait à la personne concernée, donnait un badge pour passer le portillon, e lui demandait une pièce d'identité, rendue à la sortie...........mais là les clés de voiture bizarre
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
29 nov. 2019 à 17:41
29 nov. 2019 à 17:41
Dans certains lieux où il y a des casiers pour mettre vos affaires on vous demande vos clefs de voiture qu'on vous rend lorsque vous partez
Motif certaines personnes ne rendent pas les clefs et quand ils reviennent ils ouvrent le casier dont ils ont gardé les clefs et volent portefeuille argent montre enfin tout ce qui les intéresse
Motif certaines personnes ne rendent pas les clefs et quand ils reviennent ils ouvrent le casier dont ils ont gardé les clefs et volent portefeuille argent montre enfin tout ce qui les intéresse