On me demande mes clefs

Chanel - Modifié le 29 nov. 2019 à 13:57
 Chanel - 30 nov. 2019 à 14:08
Bonjour,
Je suis animatrice dans un magasin leclerc, pour rentrer il me demande mes clés de voiture, moi je refuse car c'est personnel !!!!! Si je ne suis pas d'accord il me refuse d'entrer..... Quels sont mes droits ????? Merci ☺️

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 13:35
Bonjour,

Suspicion de vol...ils sont très méfiants...

Dites leur que vous êtes à pied, que vous venez en bus..
1
Merci de votre réponse..... Malheureusement impossible je travaille sur plusieurs départements et aussi en campagne... du matériel pour mon animation (voiture obligatoire)
Je recherche une info sur la loi légal. Merci ☺️
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 14:31
Il n'y a pas de loi pour ça.
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
29 nov. 2019 à 17:11
Qui çà "il" ?

Appelé moi le directeur..........

Un ami, garde dans une usine, lorsqu'un "visiteur" (qui avait rendez vous avec une grosse tête), venait, il téléphonait à la personne concernée, donnait un badge pour passer le portillon, e lui demandait une pièce d'identité, rendue à la sortie...........mais là les clés de voiture bizarre
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
29 nov. 2019 à 17:41
Dans certains lieux où il y a des casiers pour mettre vos affaires on vous demande vos clefs de voiture qu'on vous rend lorsque vous partez
Motif certaines personnes ne rendent pas les clefs et quand ils reviennent ils ouvrent le casier dont ils ont gardé les clefs et volent portefeuille argent montre enfin tout ce qui les intéresse
0
Merci à vous tous malheureusement cela ne va pas résoudre mon problème
0