A voir également:
- Mon taux horaire a baisser
- Peut on baisser le taux horaire d'un salarié - Meilleures réponses
- Peut on baisser un taux horaire - Meilleures réponses
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Astuce pour faire baisser les cdt - Forum Automobile
- Taux horaire jardinier au black ✓ - Forum salariés
- Salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage - Forum salariés
4 réponses
Cabinet ANDRE
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
64
15 déc. 2008 à 18:08
15 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
Je suis avocat en droit du travail.
Votre employeur ne peut pas modifier les modalités de calcul de votre salaire (y compris le taux horaire) sans votre accord écrit.
Demandez-lui de revenir au système antérieur.
S'il refuse, vous avez 2 possibilités :
1. Vous prenez acte de la rupture de votre contrat de traval aux torts de votre employeur. Vous saisissez le Conseil de Prud'hommes qui condamnera votre employeur à vous payer des dommages et intérêts.
2. Vous saisissez le Conseil de Prud'hommes en référé pour obtenir une injonction de rétablir le taux avant sa modification.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
Je suis avocat en droit du travail.
Votre employeur ne peut pas modifier les modalités de calcul de votre salaire (y compris le taux horaire) sans votre accord écrit.
Demandez-lui de revenir au système antérieur.
S'il refuse, vous avez 2 possibilités :
1. Vous prenez acte de la rupture de votre contrat de traval aux torts de votre employeur. Vous saisissez le Conseil de Prud'hommes qui condamnera votre employeur à vous payer des dommages et intérêts.
2. Vous saisissez le Conseil de Prud'hommes en référé pour obtenir une injonction de rétablir le taux avant sa modification.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
10 août 2017 à 21:46
2 mai 2018 à 13:45