Connection impossible Humanis retraite pour suivi de dossier.

Résolu
Rolando9726 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 06:50
Rolando9726 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 16:51
Bonjour Madame, Monsieur ayant remonter par voie téléphonique l'information suivante ; j'ai reçu des papiers de retraite qui me fait savoir que mon paiement se fera le 1 février 2020 alors que la CARSAT me paye le 1 janvier 2020 ; mes papiers ont été faita AGIRC ARCO de Valenciennes la dame qui m'a reçu a corriger le problème et mis le 1 janvier 2020 sur le feuillet de demande de retraite complémentaire donc la j'ai reçu mes papiers avec la même erreur 1 février 2020, je me suis rapprocher de vos servicespar le biais téléphonique car je n'arrive pas a me connecté sur la page HUMANIS que j'ai signaler a une de vos conseillères, de ce fait celle ci me fait savoir que l'erreur sera corrigée et que je recevrai par mail cette notification de prise en compte dumontant de ma retraite complémentaire le 1 janvier 2020 à ce jour aucune réponse donc je me permet de relancer ce message. Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distingués. Voila un aperçu de relance de courrier et autres qui sont rester sans suite quelle galère de voir cela après des années de labeur, je pense me connaissant aller la bas chez Humanis et rester même après la fermeture si je n'obtiens pas satisfactions.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
2 déc. 2019 à 15:30
Bonjour Rolando9726,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et valider la date de paiement, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
1
Rolando9726 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
2 déc. 2019 à 16:51
Bonjour et Merci pour votre réponse rapide, le tout a été envoyé a l'adresse mai que vous m'avez adressée Merci Cordialement.
0