Exaspérée par les complémentaires

Nono761959 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 10:53
 Nono761959 - 2 déc. 2019 à 17:14
Bonjour,
Suite à mon départ en retraite depuis le 01/09/2019 , mon dossier est complet depuis le départ, mais l’estimation provisoire des complémentaires de Malakoff mederic est complètement erroné et correspond à 50% de ce que je devrais toucher , j’ai envoyé 2 courriers recommandés pour attirer l’attention sur leurs erreurs et aujourd’hui pas de réponse ´ lorsque que je téléphone on m’explique que mon dossier est complet et qu’il faut attendre ....cela fait trois mois que ça dure c est très stressant et pas bon pour la santé tout ça. Quelles sont les recours pour pour faire valoir mes droits ?
Si vous pouvez faire le nécessaire

Je vous en remercie par avance

Cordialement

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
2 déc. 2019 à 15:27
Bonjour Nono761959,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et de vous apporter toutes les explications, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Bonjour
Suite a votre demande, je vous ai envoyé tous les documents demandés, en espérant un retour favorable .
Bonne soirée
0