Exaspérée par les complémentaires

Nono761959 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nono761959 -
Bonjour,
Suite à mon départ en retraite depuis le 01/09/2019 , mon dossier est complet depuis le départ, mais l’estimation provisoire des complémentaires de Malakoff mederic est complètement erroné et correspond à 50% de ce que je devrais toucher , j’ai envoyé 2 courriers recommandés pour attirer l’attention sur leurs erreurs et aujourd’hui pas de réponse ´ lorsque que je téléphone on m’explique que mon dossier est complet et qu’il faut attendre ....cela fait trois mois que ça dure c est très stressant et pas bon pour la santé tout ça. Quelles sont les recours pour pour faire valoir mes droits ?
Si vous pouvez faire le nécessaire

Je vous en remercie par avance

Cordialement

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour Nono761959,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et de vous apporter toutes les explications, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Nono761959

Bonjour
Suite a votre demande, je vous ai envoyé tous les documents demandés, en espérant un retour favorable .
Bonne soirée
0