Impact d une inaptitude dans la recherche d’un nouveau travail
Lilas
-
Al -
Al -
Bonjour,
J’ai été qualifié d’inapte par la médecine du travail à cause d’une depression dû aux conditions de travail de l’entreprise.
Je m’inquiète quand à mon avenir.
Je compte postuler pour d’autres postes dans d’autres entreprises.
Est ce que le fait d’avoir été qualifié d inapte dans mon ancienne entreprise sera un frein dans ma recherche ?
Est que les nouveaux employeurs seront au courant que j’ai été déclaré comme inapte dans mon ancienne entreprise.
Je souhaite garder cela pour moi et évite qu’ils le sachent.
D’avance merci pour votre aide !
Cordialement
Lilas
J’ai été qualifié d’inapte par la médecine du travail à cause d’une depression dû aux conditions de travail de l’entreprise.
Je m’inquiète quand à mon avenir.
Je compte postuler pour d’autres postes dans d’autres entreprises.
Est ce que le fait d’avoir été qualifié d inapte dans mon ancienne entreprise sera un frein dans ma recherche ?
Est que les nouveaux employeurs seront au courant que j’ai été déclaré comme inapte dans mon ancienne entreprise.
Je souhaite garder cela pour moi et évite qu’ils le sachent.
D’avance merci pour votre aide !
Cordialement
Lilas
A voir également:
- Impact d une inaptitude dans la recherche d’un nouveau travail
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Inaptitude au travail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre nouvel employeur ne sera pas au courant de votre inaptitude au poste actuel (sauf s'il contacte votre ancien employeur).
L'inaptitude est spécifique à un poste de travail dans une entreprise et ne "suit" pas la personne hors de l'entreprise.
Espérant avoir diminué votre inquiétude.
Cordialement.
Votre nouvel employeur ne sera pas au courant de votre inaptitude au poste actuel (sauf s'il contacte votre ancien employeur).
L'inaptitude est spécifique à un poste de travail dans une entreprise et ne "suit" pas la personne hors de l'entreprise.
Espérant avoir diminué votre inquiétude.
Cordialement.