Je suis algérien et demande une aide symbolique pour service rendu a la France
barah_8020
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis fils d'un ancien combattant algérien durant la 2eme guerre mondiale. Je suis âgé de 71 ans. Mon père n'a bénéficié d'aucune pension au titre d'ancien combattant. Il est décédé en 1971. Puis-je avoir une aide symbolique pour services rendus par mon père ? je vous remercie pour l'intérêt que vous auriez réservés.
A voir également:
- Je suis algérien et demande une aide symbolique pour service rendu a la France
- Drfip ile de france service civique ✓ - Forum salariés
- Vente à l'euro symbolique entre particuliers - Forum Donation-Succession
- Nyx air service france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
" Non, avoir un père ancien combattant ne donne droit à rien. " : quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans cette phrase d'Energizor ?
De plus, c'est votre père qui a éventuellement rendu un "service" à la France, pas vous .... Ou alors il faudrait le préciser, par exemple dans une lettre adressée au chef de l'État ...
--
De plus, c'est votre père qui a éventuellement rendu un "service" à la France, pas vous .... Ou alors il faudrait le préciser, par exemple dans une lettre adressée au chef de l'État ...
--
merci de la réponse qui me parait conforme à la réglementation de ce cas de figure. néanmoins, étant âgé et de surcroît bénéficiant d'une faible pension de retraite, j'aurais aimé bénéficier, une seule fois, d'une aide financière symbolique.
dans le cas où aucune possibilité n'est envisageable, veuillez m'excuser pour la tentative.
je vous adresse mes remerciements les plus distinguées.
dans le cas où aucune possibilité n'est envisageable, veuillez m'excuser pour la tentative.
je vous adresse mes remerciements les plus distinguées.