Devenir salarié d'une association et avoir la même adresse que le président ... Signaler Anita66 - Dernière réponse le 16 déc. 2019 1 réponse Bonjour, est-ce que si j'habite à la même adresse que le président de l'association cela m'empêcherait d'être embauché comme salarié pour cette association ? Nous n'avons aucun lien familial ni marital... Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Geo Pourquoi la même adresse ? Vous pouvez bien habiter le même immeuble ! C'est courant les immeubles avec 40 logements..... Discussions similaires Un président et sa femme trésorière manou Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 Association : président et trésorier in_gr_id j'ai autorisé à une amie à donner mon adresse postale à son empl younb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Geo Pourquoi la même adresse ? Vous pouvez bien habiter le même immeuble ! C'est courant les immeubles avec 40 logements.....