Avenant à un contrat 80 %, passage à 100 %, les congés ??
Manu5675
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir voilà mon problème :
Je suis Cadre à 80 % travaillant le : Vendredi Samedi Dimanche et Lundi, et tous les jours fériés.
Forfait jours sur l'année.
Un "Avenant au contrat" sur un période de 6 mois pour passer à 100 %.
Comment se déroule ensuite les congés ...ce sont des congés qui redeviennent normaux ??
Actuellement étant à 80 %,
quand je pose mes congés, on me demande de poser 1.25 pour revenir à un décompte de congés à 25 jours par an.
Le fait de travailler à 100 %, logiquement cela devrait redevenir des jours 1 pour 1 ??
Cdt
Merci pour vos réponses.
Je suis Cadre à 80 % travaillant le : Vendredi Samedi Dimanche et Lundi, et tous les jours fériés.
Forfait jours sur l'année.
Un "Avenant au contrat" sur un période de 6 mois pour passer à 100 %.
Comment se déroule ensuite les congés ...ce sont des congés qui redeviennent normaux ??
Actuellement étant à 80 %,
quand je pose mes congés, on me demande de poser 1.25 pour revenir à un décompte de congés à 25 jours par an.
Le fait de travailler à 100 %, logiquement cela devrait redevenir des jours 1 pour 1 ??
Cdt
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Avenant à un contrat 80 %, passage à 100 %, les congés ??
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Bonjour temps partiel temps complet tout le monde a 5 semaines de cp en jours ouvrés donc quel est votre problème ?
Le Problème, si on peux appeler ça un problème... :
Je me posais la question de différence entre le fait d'être à 100 % et 80 %, et l'acquisition des congés et la fait que je pose 1.25 pour 80 %.
Lors de mon entretien, pour l'avenant 100 % un DAF m'a indiqué que les jours acquis pendant cette période avait une particularités.
Ils n'était pas à décompter de la même manière.
Les jours était considérés acquis en contrat 100 %, donc comptabilisés comme des jours dissociables.
De ce fait, il permettait de les prendre en jours.
Donc, prendre 4 jours sur la semaine et ne pas compter le samedi sur les congés de l'été imposés par l'entreprise.
Je me posais la question de différence entre le fait d'être à 100 % et 80 %, et l'acquisition des congés et la fait que je pose 1.25 pour 80 %.
Lors de mon entretien, pour l'avenant 100 % un DAF m'a indiqué que les jours acquis pendant cette période avait une particularités.
Ils n'était pas à décompter de la même manière.
Les jours était considérés acquis en contrat 100 %, donc comptabilisés comme des jours dissociables.
De ce fait, il permettait de les prendre en jours.
Donc, prendre 4 jours sur la semaine et ne pas compter le samedi sur les congés de l'été imposés par l'entreprise.