Sortie poubelle kine

Résolu
cracra1969 Messages postés 31 Statut Membre -  
 cracra1969 -
Bonjour,
Dans une copropriété qui doit sortir les poubelles des kinésithérapeutes ?. Le gardien ou une société extérieure ?. Je vous remercie de votre réponse.
cracra1969.

6 réponses

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
Est-ce que dans son contrat de travail il est précisé qu'il n'aura pas à s'occuper de certaines poubelles spécifiques (kiné, coiffeur, médecin, etc.) ?

--
2
Utilisateur anonyme
 
Vu qu'on ne sait toujours pas si le kiné a ses propres poubelles ....
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
Que dit le règlement de copro à ce sujet ?

--
1
cracra1969
 
Bonsoir BmV,
Je vous remercie de votre réponse. Le règlement de copropriété ne parle pas des sorties de poubelles des kinésithérapeutes. Mon mari gardien en sort beaucoup.
cracra1969
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
" je ne trouve pas de réponse à mon problème. " : cette réponse se trouve dans le contrat de travail du gardien ou dans sa fiche de poste.

Quand vous aurez accepté de lire ce qui est mentionné dans ces documents, vous saurez à quoi vous en tenir.


--
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Bonjour,

TOUTES les infos utiles ici => http://kine-services.com/kine-services/kine_dechets_soins.php
1
cracra1969
 
Bonjour DCI,
Merci pour l'information.
cracra1969
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Ce cabinet libéral a-t-il des poubelles spécifiques ?
0
cracra1969
 
Bonsoir anemonedemer,
Les poubelles contiennent des grands morceaux de sopalin, en très grosses quantité. Il y a beaucoup de kinésithérapeutes dans notre copropriété.
Merci de votre réponse.
cracra1969.
0
Utilisateur anonyme
 
Vous ne répondez pas à ma question.
Le gardien est payé pour sortir toutes les poubelles de la copropriété.
Il peut demander au syndic de revoir son contrat de travail si il trouve qu'il y en a trop pour lui tout seul.
Mais si le syndic fait appel à une société pour leur confier les poubelles, le salaire du gardien va baisser... c'est vraiment ce qu'il veut ?
0
cracra1969
 
Bonjour anemonedemer,
Je connais un gardien de copropriété qui justement ne voulait plus sortir les poubelles de ses professions liberales(il en a aussi dans sa copropriété). La copropriété a fait venir une entreprise. Le salarié de celle ci m'a bien précisé que la sortie des poubelles n'était pas du ressort du gardien. Donc, pour l'instant, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je vous remercie de votre réponse.
cracra1969.
0