Démission et changement de departement mes droits

corinne40260 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Nathy -
bonjour je me separe de mon concubin et je suis en cdi je desire rompre mon contrat pour changer de departement aurais je droit au chomage et si oui dans quelles condition?
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Nathy

Bonsoir je vais demenager changer de departement je fais une h de menage par jour si je demissionne car mon employeur ne veux pas de rupture de convention ais je droit au rsa le temps de retrouver du travail merci cordialement
14
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

La démission ne donne pas droit aux allocations chômage dans votre cas.
Votre dossier pourra être ré-examiner dans 4 mois pour voir si une allocation peut vous être accordée.
0
corinne40260 Messages postés 4 Statut Membre

meme si je quitte mon concubin pourviolence?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Oui, même...
Ça ne vous oblige pas à démissionner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bein vu mon salaire et mes horaires si je prend une nounou plus un appart pas assez pour vivre
0

Je comprends bien... Mais ça ne concerne pas les allocations chômage.

Je vous conseille de,prendre RV avec une assistante sociale qui pourra vous orienter.
0

merci bcp mais le temp kelle me donne un rdv j aurai le temp de me faire tuer donc vais prendre une decision radicale et m enfuir
0

Avez-vous porté plainte ?
0