Convention collective 3333, primes ??

Spawn - 17 déc. 2019 à 19:24
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 déc. 2019 à 06:21
Bonjour,

Je suis actuellement employé par un site ecommerce depuis maintenant 3 ans. J’ai pris connaissance il y a quelques mois que la convention collective 3333 vente à distance prévoit des primes annuelles. Voici le texte :

Prime
La convention collective des entreprises de vente à distance prévoit une prime annuelle bénéficiant à tous les ouvriers-employés, agents de maîtrise, technicien et cadre. Celle ci ne peut pas être inférieure aux 2/3 des salaires brut perçut au cours des 12 derniers mois.

En 2017, pour le calcul de la prime, les absences pour accident de travail sont toujours assimilés à des périodes de travail effectif.

Voici mon problème, et vous l’aurez compris, j’ai eu nada????
On est 5 dans notre entreprise, et personne n’a eu cette prime. Est ce que nous y avons droit ou pas? Si oui, qu’en est il des arriérés?
Merci à tous pour vos éclaircissements!

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 18 déc. 2019 à 06:22
l'article dit aussi :


Les conditions d'attribution et les modalités pratiques du versement de la prime seront déterminées à l'intérieur de chaque entreprise



que disent les conditions de votre entreprise ?
0