Intégrer l'armée américaine - Haïti [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
10730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour, est ce qu'un Haïtien peut pas intégrer dans l'armée américaine? Merci

2 réponses

Messages postés
29043
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
2 447
Bonjour,

Oui à condition de résider, avant, légalement aux US.

"Can a Non-U.S. Citizen Join the United States Military?

Yes. A non-citizen can enlist in the military. However, federal law prohibits non-citizens from becoming commission or warrant officers.

In order for a non-citizen to enlist in the military, they must first be a legal immigrant (with a green card), permanently residing in the United States."

https://www.thebalancecareers.com/can-a-non-u-s-citizen-join-the-united-states-military-3354092
j'ai ne pas encore de résidence.
Messages postés
29043
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
2 447 > combat
Il faut être installé, immigrant légal avec une carte verte, avant de postuler auprès des forces armée américaines.
> combat
Mais c'est la seule rêve que j'ai, Suis pas encore résidé j'aimerai bien être un défendeur de cette armée s'il vous plaît, que dois-je faire ?
Messages postés
10730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
5 289
Bonjour

L'armée américaine se fiche royalement que ce soit votre rêve ou pas. L'armée a ses règles. Et la règle c'est que pour entrer dans l'armée américaine il faut être résident. Ce n'est pas une condition négociable.

Maintenant si c'est vraiment votre rêve, vous allez vous battre pour le réaliser, allez vivre là-bas, vous battre pour obtenir la carte verte puis pourrez passer les tests pour vous engager.
Dossier à la une